Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NACARAT
30 mars 2009

Des entrées futées

interieur_entree1

interieur_entree3

entree_grise

Les entrées sont souvent le reflet de notre intérieur. Il ne faut donc pas les négliger! Souvent de petits espaces, les entrées se prêtent bien aux délires les plus audacieux. Accumulation de boites métaliques plutôt dédiées à la cuisine, entreposer un vieux vélos avec un casque vintage. Pourquoi ne pas y mettre une boite aux lettres qui serviraient de vide poches?! A vous de vous prêter aux jeux de toutes les fantaisies!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une chaussure architecturale??!!! tiens ça m'intrigue... j'adore l'idée de l'hippopotame lampe!
L
J'aime bien ton idée de toujours mettre un objet absurde ou décalé. Je fais aussi cela chez moi: j'ai un hippopotame lampe dans le salon et une chaussure architecturale exposée :)
C
Génial! très contemporain tout en ayant cet esprit intemporel, j'adore! La première photo est un très beau modèle pour ma future porte d'entrée<br /> Merci<br /> bonne continuation<br /> xxx
L
J'adore!!<br /> Justement, on doit refaire notre entrée!<br /> Je pomperais tes idées!!<br /> C'est vraiment super joli!<br /> Merci :o)<br /> LMO
NACARAT
Publicité
NACARAT
Publicité