31 mars 2009

Et ça continue!

Face à votre enthousiasme autour du thème des entrées, je me suis dit, tiens et si j'en rajoutais encore un peu! Voilà c'est chose faite! A vous de puiser l'inspiration....J' adore le téléphone vintage vert! N'oubliez pas: toujours une petite touche décalée...
Posté par natli à 17:30 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :

30 mars 2009

Des entrées futées

Les entrées sont souvent le reflet de notre intérieur. Il ne faut donc pas les négliger! Souvent de petits espaces, les entrées se prêtent bien aux délires les plus audacieux. Accumulation de boites métaliques plutôt dédiées à la cuisine, entreposer un vieux vélos avec un casque vintage. Pourquoi ne pas y mettre une boite aux lettres qui serviraient de vide poches?! A vous de vous prêter aux jeux de toutes les fantaisies!!!
Posté par natli à 09:05 - Commentaires [4] - Permalien [#]
17 mars 2009

Envie d'accumulations!

ppAvec le printemps qui arrive, l'envie de cumuler, d'exposer, de mettre en valeur se fait ressentir. Envie de changement, d'aller chiner, de mêler du vintage avec de l'actuel, d'encadrer, de rafraichir.... Bref de faire un petit nettoyage de printemps et de repenser notre déco.Même les objets les plus improbables peuvent se cotoyer entre eux, c'est l'accumulation qui crée l'homogénéité!
Posté par natli à 18:13 - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :
02 mars 2009

Des plafonds qui en disent long

Un jeu au niveau des plafonds permet de donner à un espace une appréhension et une dimension autre à un endroit donné. Il peut modifier l'échelle, accentuer la hauteur ou la profondeur et mettre en mouvement un plafond parfois trop rigide.Les 4 premières photos sont extraites du book de travail d'une créatrice anglaise Eva Menz (www.evamenz.com), qui adapte à un lieu, une création originale. Les 2 dernières photos montrent le restaurant de l'hôtel Barcelo Raval à Barcelone.
Posté par natli à 12:48 - Commentaires [2] - Permalien [#]