Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NACARAT
1 juillet 2009

Juste une petite envie

Oui juste une petite envie personnelle à vous faire partager... L'époque, la chaleur, la saison nous invite plutôt à privilègier les espaces extérieurs, les terrasses, les jardins, ben oui mais moi non. En ce moment je sais pas pourquoi, peut être parce que cet objet à une utilité toute l'année et qu'il est essentiel à MA VIE et que c'est tellement bon de s'y plonger dedans... que j'ai une énorme mais alors une ENORME envie de lit à baldaquin!!!

Bon pas le vieux baldaquin de grand mamie avec moustiquaire intégré, non non ce type de lit là juste après, trop joli! Bon évidemment il faudrait juste un peu surélevé le toit de la maison. C'est un détail!!


lit_baldaquin


lit_baldaquin2


lit_baldaquin4

Publicité
Publicité
Commentaires
A
what beautiful rooms - i have white painted floors in mine! love it!<br /> xox<br /> www.froufroufashionista.blogspot.com
L
Ca fait presque regretter les murs mansardés... ;-)
NACARAT
Publicité
NACARAT
Publicité