Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NACARAT
19 août 2009

les bonnes choses ont une fin!

De retour après un mois de vacances paradisiaques! Voyage riche en découvertes de tous genre...
Je vais d'ailleurs vous faire découvrir une petite facette de mon périple...
J'ai fait la rencontre d'un personnage très original, un artiste peintre Américain qui vit à Bali. Sa galerie se trouve dans une petite ville qui s'appelle Ubud. J'ai eu un énorme coup de coeur pour son travail de la matière, de la couleur, des juxtapositions de techniques ( sérigraphie  + peinture à la main....) et de la force de ses toiles. Sa galerie est une explosion de gaieté et d'humour, je vous laisse découvrir...

Je n'ai evidemment pas pu resister à l'envie de revenir à la maison avec une petite (enfin plutôt une grande...) toile à la maison.

..P1020897


P1020898

P1020899

P1020900

P1020903

Je vous met un petit lien sur son site, qui vous fera découvrir un peu plus son univers www.symonstudios.com

Publicité
Publicité
Commentaires
J
B.E.A.U.T.I.F.U.L<br /> <br /> One Love, <br /> Jowy<br /> www.iseejanemary.blogspot.com
N
merci merci bonne reprise à vous aussi!!!
L
J'aime beaucoup la fourmi géante!!<br /> <br /> Bon retour de vacances! :-)
L
L'espace est en tout cas énorme ! Il y a pas mal de toiles sympas. C'est une très belle rencontre en tout cas !<br /> Bon courage pour la rentrée !
NACARAT
Publicité
NACARAT
Publicité