Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NACARAT
22 janvier 2010

Comment ça ce n'est pas de la déco?

Mais enfin, qui a dit que ce blog n'était destiné qu'à la déco?! Bien le droit de vous montrez mes coups de coeur en tous genres quand même! Et en voilà un. Shoes tant convoitées, tant adulées, tant repérées, tant attendues et maintenant reçues!
Fameuse PIXIE de Jeffrey Campbell, Sold out jusqu'à encore hier, les voilà de nouveau dispo chez NASTY GAL où je les ai shoppées!

Pas mal non? Dixit l'homme: juste un peu orthopédique non? pfff.... Connait rien...


pixie

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ben si c'est de la déco !
R
Halala elles sont magnifiques, je les voulais puis quand j ai vu le prix, hum bien je les ai mises de coté dans ma tete
L
Je les ai vues sur quelques blogs ces chaussures, mais tu as bien raison de les avoir achetées. Orthopédiques ? Tss
L
Ah c'est marrant, j'ai aussi des chaussures de déco chez moi. Ce sont des vrais sculptures !
J
LOL<br /> mon copain me fait pareil ...<br /> ils n'y connaissent décidément rien !<br /> car elles sont canon ces pompes ...
NACARAT
Publicité
NACARAT
Publicité