Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NACARAT
4 février 2010

Simplement magique....

J'avais envie de vous faire découvrir une expérience unique que nous avons vécu mon cher et tendre et moi même, le week-end dernier. Imaginez.... un endroit calme, en plein milieu de la nature, entouré par les montagnes, vue plongeante sur le lac léman, pistes de ski privées, poêle à bois en guise de chauffage, douche à l'eau de source, une petite habitation perso en forme d'igloos, juste le rêve,  du romantisme à l'état pur... Juste parfait!!
Et qui plus est une déco soignée, écolo, chaleureuse, un cocon douillet!
Un panel d'activités vous est proposé, pas le temps de s'ennuyer... balade en chiens de traineaux, randonnées en raquette et pour les plus feignants un SPA est à votre disposition....
Je vous laisse découvrir tout ça et vous le recommande vivement!

pod3

pod7

pod

pod5

pod2

pod6

http://www.whitepod.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci de partager cette info... et avec les photos c'est clair que ça donne drôlement envie.<br /> il doit être bien agréable de se retrouver dans un lieu aussi paisible... et bien au chaud :-)<br /> un lien à garder pour les futures occasions de tranquillité loin de la famille nombreuse ;)
NACARAT
Publicité
NACARAT
Publicité