Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NACARAT
9 septembre 2011

Un amour de léo....

Je suis tombée complètement en adoration devant ces petites bêtes en parcourant le site en ligne my wardrobe.

Malheureusement ma taille n'était plus dispo.... J'ai alors parcourut la toile à la recherche des bien-aimées.

J'ai enfin trouvé ma quête sur un site américain appartenant au groupe gap. Il s'appelle piperlime. Au début, j'avais un peu peur des frais de douane etc... mais le site est très bien fait, en plus de payer bien moins cher que sur d'autres sites (ils pratiquent les prix locaux) ils te calculent frais de port et frais de douane en fonction de ta commande. Donc pas de surprise et pas de frais de douane exhorbitant à la récéption!!!

Alors good deal??!!!

Jsam-edelman2

 BOOTS SAM EDELMAN


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont très chouettes, j'aime beaucoup...xx MUse
NACARAT
Publicité
NACARAT
Publicité