Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NACARAT
12 septembre 2011

Un petit coup de pouce

Oui un petit coup de pouce aujourd'hui que j'ai envie de donner à une initiative que je trouve très novatrice!

Avant de vous dévoiler ma trouvaille du jour, je vais vous expliquer en quelques mots, pourquoi j'adhère à ce genre de nouveauté du web.

Bon déjà fan de mode, ça c'est une évidence. Mais aussi très attachée aux gens qui franchisent le grand saut de la petite entreprise perso (j'en connais un rayon!) et qui plus est quand cette petite entreprise s'avère être innovatrice, créative et avant-gardiste!!! (non, non je ne pèse pas mes mots!)

L'exception!! Ce que j'aime dans cette nouvelle pépite du web c'est le fait de mettre en avant et de rendre accessible de jeunes créateurs, peu ou pas diffusés sur la toile ou ailleurs (d'ailleurs). Qui dit jeunes créateurs dit originalités et personalités.

Certe toute créativité à un prix. On est loin des grandes chaines de productions et des énormisimes campagnes de pub , les prix s'en ressentent forcément.

Mais quoi de plus jouïssif ( oups... mais qui n'a jamais ressenti un plaisir immense en acquérant une pièce longuement désirée?....) d'avoir dans sa penderie une pièce de créateur.

En l'occurence l'exception essaie de rendre accesible la création à toutes les bourses, les premiers prix commencent à 38 euros. On touve des marques comme yvonne yvonne, sowat, warmi, valentine gauthier, Adeline affre et bien d'autres... Avec un petit portrait sympathique de chacun!

Ce que j'ai également aimé, outre la séléction de marques pointues, c'est la séléction de bouquins, tout aussi pointue! Oui oui ils ont même un espace un peu plus cérébral!!! Modeuse mais pas idiote! La célèbre librairie parisienne 0fr enfin disponible pour tous!! J'en rêvais, l'exception l'a fait! J'éspère simplement qu'ils étofferont rapidement leur séléction (oui je lance un appel!!!)

Je vous laisse admirer leur lookbook que je trouve perso très artistique.

lexception-02lexception-06lexception-07

En plus pour fêter leur ouverture ils proposent un jeu concours très cool, c'est ici

Voici sur quoi je craque!

2213700423_08GR_yvonneyvonne_sacgigiexclusivitlexception_01_0980_10241190100165_09NO_eplemelk_topnomade_01_0980_10243313900705_10CM_zorzetto_bottinesarsne_01_0980_10244474100407_10MR_waitingforthesun_lunettesdesoleil196gvintage_01_0980_10245514600338_11GD_sowat_collierplumebleu_01_0575_04656614800763_12MC_ofr_fashiond_01_0980_1024je n'aurai qu'un ou quelques mots à dire: Good luck et longue vie à cette nouvelle aventure!

 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
NACARAT
Publicité
NACARAT
Publicité