Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NACARAT
23 février 2009

Coup de coeur...

Aujourd'hui je vous présente un de mes coups de coeur du moment, le jeune photographe américain Peter Van Beever. www.petervanbeever.com
Ses photos sont teintées d'émotions, de fraicheur et d'intensité.

kate_towers4

kate_towers5

kate_towers3

kate_towers11

kate_towers8

Série photo tirée de la collection de Kate Towers. Styliste qui confectionne de petites merveilles faites main dans son studio de Portland. 2 ème coup de coeur du jour...

www.katetowers.com

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Vraiment un coupe de coeur! Je les aime bien, particulierement les trois premieres photos. très belles!<br /> <br /> <br /> Flanelli
C
Heureuse de découvrir ce photographe, la délicatesse émane de ses photos c'est très agréable.<br /> Et la styliste à l'air d'avoir du talent.<br /> bonne continuation<br /> xxx
N
Je trouve aussi! Règales toi sur son site il y a encore pleins d'autres superbes photos à découvrir.
L
J'aime beaucoup la 3e photo, pleine de douceur et de caractère !<br /> Merci pour la découverte !
NACARAT
Publicité
NACARAT
Publicité