Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NACARAT
17 avril 2009

Une table de nuit, plusieurs possibilités

Marre de la table nuit classique et surtout basique, voilà plusieurs petites idées, simples à réaliser, pleines d'humour, de décalage encore et toujours et de fantaisie! Faites de beaux rêves...

deco_table_denuit

deco_table_de_chevet

interieur_chambre7

Et vous avez vu, encore un mur noir!!

interieur_chambre

Bon là c'est pas vraiment axé sur la table de nuit mais pour refaire un petit clin d'oeil à l'accumulation de cadres et parce que je trouve cette chambre fanchement trop jolie, je n'ai pu m'empêcher de vous la montrer... Bientôt je ferai un post exclusivement dédié aux chambres... alors on peut considérer que c'est une petite mise en bouche...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très bonne idée la valise comme table de nuit!<br /> xxx
L
He ben!<br /> Je dois refaire toute la déco de mon appart, finalement, tous tes articles tombent à pic ;o)
NACARAT
Publicité
NACARAT
Publicité