Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NACARAT
15 janvier 2010

La honte!!!!

Oui la honte d'avoir abandonné ce blog pendant trop longtemps.... Pour tout vous dire, j'ai beaucoup hésité à le continuer.... A t-il un intêret? Voilà le genre de questions que je peux me poser, Ai-je assez de temps pour le rendre intéressant justement? Alors me voilà de retour tout de même sans pour autant avoir répondu à ces questions.... Nous verrons bien où tout cela nous ménera!!!
Bon parlons peu mais parlons bien. Belle et heureuse année 2010 à vous tous! Ben oui quand même, c'était le moment!!!

Sinon pendant ma période de mutisme, j'ai fait un petit séjour à Londres, alors pourquoi pas vous faire partager quelques unes de mes petites trouvailles dans le grand magasin avant-gardiste Liberty sur Regent street, que j'adore.

londres

Abats-jours en tissu liberty justement!

londres2

londres3

londres4

londres5

Et pour finir une journée en douceur, mon péché mignon, le REDVELVET!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oh merci pour ce gentil message! M'en vais de suite découvrir ton blog!!
M
je ne connais pas ton blog, je tombe dessus par hasard, et je lis ce mot touchant: je dis OUI, continue, à ton rythme, parce que tu partages ton univers, tu mets de jolies photos, bref: ceux que ca n'intéressent pas passent leur chemin... certain s'y arrêtent et apprécient, comme moi!
NACARAT
Publicité
NACARAT
Publicité