Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NACARAT
9 mars 2010

Envie de nude, envie de Khaki.

Les 2 couleurs phares de l'été? Ah... je ne savais pas. Bon allez si, c'est bon, je sais bien. je ne me prétant pas faiseuse de tendance, non, non...


Mais par contre,très, très envie d'associer ces 2 teintes!
Alors qu'en pensez vous, on se met à la mode de l'été dès maintenant?

baignoire_chambre

interieur_chambre6

Anna_Wolf_915h575
Anna Wolf Photo

Anna_Wolf_431h575
Anna Wolf Photo

cuisine_bati

interieur_entree3

il_430xN
Sarah Seven

il_430xN
Sarah Seven
Je vous reparlerai très prochainement de cette fabuleuse créatrice que j'ai découverte grâce à ETSY. En attendant je vous laisse découvrir son univers teinté de romantisme.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Bonne année 2011 !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
A
C'est beau!!! :D
A
Magnifique! :)<br /> bises
S
Toutes ces photos sont superbes !
NACARAT
Publicité
NACARAT
Publicité